mercredi 25 février 2015

BBRRRRRrrrrrrr qu'il fait froid!  Le mois de février achève et le printemps est bien attendu.  Nous avons témoigné d'un temps de froid sans grands répits.  Ce mois est reconnu comme le mois de l'amour; et bien le froid nous a poussé à se réchauffer avec l'être aimé ou à se laisser bercer dans l'introspection. 

Je vous partage une expérience de cheminement personnel que je trouve en ce moment , extra.  Il y a quelque temps je me suis fait critiquer et juger face à mon attitude et comportement.  Les remarques m'ont été transmise par une personne proche de moi et ceci m'a énormément créé des remises en question.  Je me suis posé mille et une questions à voir et à savoir s'il y avait du fondement ou si tout cela était l'effet miroir pour l'autre personne ....  Après plusieurs malaises physiques et analyses mentales; je me suis fâché et wow j'ai dit ce que j'avais à dire.  Plus je m'exprimais clairement plus je prenais conscience que j'aime qui je suis et oui je suis prête à adoucir les coins pointus.  Alors, si je suis bien avec moi pourquoi serait-ce nécessaire de pratiquer l'autoflagellation.  Mes rêves lucides, voyages astraux et messages de mes guides et maîtres ascensionnés m'ont ramené à ma voie initiale; d'être vrai et d'accueillir mes qualités et mes lacunes car les deux font partie de mon sceau personnel. Cette expérience, pas si plaisante sur-le-champs, m'a démontré que parfois la vie nous teste pour nous préparer à de plus grandes expériences. 

Je vis une mission de service à l'homme par la voie sacrée de notre Terre-mère et l'appui de la Lumière Divine.  Je prévois d'élargir mes horizons et je crois fermement que ce mois d'introspection (remise en question) et de temps froid (solitude) fût un test face à  mon intégrité et de ma vérité envers moi-même et  ma perception sur la manifestation de ma mission de vie.

Donc, je dis merci, merci merci à l'univers, à l'énergie divine et à ceux qui ont croisé mon chemin.  Je suis dans la gratitude auprès des gens qui m'ont touché par leurs mots et leurs gestes.  Nous ne comprenons pas toujours pourquoi la vie nous présente des défis; ce qui importe est de croire que tout à sa raison d'être.  En attendant le printemps de mars, je vous souhaite de bourgeonner comme les arbres et de chanter au rythme des oiseaux.  Je vous encourage tous à être bien avec vous-même!

Aucun commentaire: